H.I.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Intégrité pour une Provence Solidaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Santiago Riccardo

Aller en bas 
+3
Nathy
Max
LedZeppelin
7 participants
AuteurMessage
LedZeppelin
Fondateur
Fondateur
LedZeppelin


Messages : 1013
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation IG : Marseille

Santiago Riccardo Empty
MessageSujet: Santiago Riccardo   Santiago Riccardo EmptyLun 8 Aoû - 6:03

Mon filleul Santiago vient faire le malin içi.

il a crié sur tous les toits qu'il brûlerait la Provence. Il l'a déja attaquée d'ailleurs en pillant la ville de Marseille une fois qu'il était chef-maréchal. Il a volé des sceaux et envoyé des fausses déclarations de guerre à des états étrangers avec lesquels on était au plus mal et je vous épargne le reste.

Il se plaint partout d'avoir été expulsé de manière non crédible (non RP) je l'ai réinscrit il demande à entrer mais il y a déja eu un vote pour la forme (je n'ai pas oublié Max aie pas peur je suis pas folle) et il est pas question de revoter.

Toutefois en espérant le faire taire ou lui permettre d'exposer ses idées de façon à les démonter j'ai créé ce matin un "bureau de la Comtesse HIPSeuse (je savais pas quoi mettre^^) en l'invitant pour bavarder dans mon lieu de repos. Vous pourrez tous lire ce qui s'y dit, je ne veux rien vous cacher. Ceux qui voudraient intervenir, comme je redoute les interventions sous le coup de la colère (je suis vaccinée moi^^) je préfère que vous me demandez accès et je vous donne les clés, Max aura les clés aussi. A moins que vous préfériez avoir le droit de réponse tout de suite et tous, mais je veux pas de réponse sous le coup de la colère, je connais assez bien Santi pour deviner ce qu'il va faire.

Donc dites-moi pour les accès et faites-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://hips.forumactif.com
Max
HIPS au Conseil
HIPS au Conseil
Max


Messages : 766
Date d'inscription : 17/12/2009

Santiago Riccardo Empty
MessageSujet: Re: Santiago Riccardo   Santiago Riccardo EmptyLun 8 Aoû - 16:31

Rien à dire....... Très bien tu veux discutez avec alors que ce type m'insulte, je ne te comprend pas du tout Led sur sa.... Lui faut des accés en plus ? Il auras accès à rien du tout moi je suis pour le bannir et point barre. Il vas insulter tout le monde dans la salle et tu le sais alors on le banni et on se concentre sur les élections !!!!

(Hé franchement comme il parle..... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Fondateur
Fondateur
LedZeppelin


Messages : 1013
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation IG : Marseille

Santiago Riccardo Empty
MessageSujet: Re: Santiago Riccardo   Santiago Riccardo EmptyLun 8 Aoû - 20:54

la "salle" c'est juste mon bureau. Et crois-moi si il t'insulte je saurais lui répondre. c'est mon filleul et je ferais que ca reste privé. ses accès sont invisibles et il ne voit RIEN du tout ailleurs. Si on peut même un peu éviter des ennemis ce serait pas mal et puis .... rappelle-toi Mila a fait presque pire que Santi aussi. En discutant on avance plus le chmilblick qu'en bannissant qui d'ailleurs rend les choses pire. Santi ne vient pas "à HIPS" je vous rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hips.forumactif.com
Nathy
Membres de HIPS
Membres de HIPS
Nathy


Messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation IG : Marseille la Belle !

Santiago Riccardo Empty
MessageSujet: Re: Santiago Riccardo   Santiago Riccardo EmptyMar 9 Aoû - 0:33

Pour ma part je pense que c'est une bonne chose. Malgré que certains pensent que Santi n'est qu'un brigand et n'est pas écouté, je pense tout à fait le contraire. Enfin oui c'est un brigand mais OUI il est écouté. Évidemment comme le dit Led pas lui donner les accès, mais lui donner l'impression qu'il est écouté par nous.

Si on peut éviter un cirque et le scandale c'est mieux. Passons pour des diplomates et non pas pour des bannisseurs (je pense que ce mot n'existe pas lol) ou censeurs à tout va. Car si Santi parle mal de nous mine de rien ça va se répercuter sur les votes et inversement aussi.

Y a beaucoup de monde qui voient en lui la petite voix qui dit tout fort ce qu'eux pensent tout bas.
Donc gardons notre sang froid et s'il faut le virer attendons la fin des votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-love-nathy.wowjdr.com/
Max
HIPS au Conseil
HIPS au Conseil
Max


Messages : 766
Date d'inscription : 17/12/2009

Santiago Riccardo Empty
MessageSujet: Re: Santiago Riccardo   Santiago Riccardo EmptyDim 14 Aoû - 12:09

Si vous avez besoin d'occupation d'un côté.... Et fait vite Led sinon je rentrer et je l'embroche.

(Il est pas très souvent RP avec moi autant que je le tue RP Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Fondateur
Fondateur
LedZeppelin


Messages : 1013
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation IG : Marseille

Santiago Riccardo Empty
MessageSujet: Re: Santiago Riccardo   Santiago Riccardo EmptyDim 14 Aoû - 12:51

Nathy a écrit:
Y a beaucoup de monde qui voient en lui la petite voix qui dit tout fort ce qu'eux pensent tout bas.

Oui ! tout à fait

Il sera jamais des nôtres même en paroles, il aime trop agacer Max c'est bien pour ça qu'il faut pas qu'il réponde. Là à part 2 allusions très petites à oi il dit rien. Et franchement ....... Embarassed Embarassed Embarassed .... je m'amuse un peu là ..... M'en veut pas hein .... Devant je suis toute bien, polie, propre sur moi et avenante, mais là je rigole avec mon filleul, j'ai nulle part sinon. Au moins il est hors de Provence c'est déja bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hips.forumactif.com
Nora
HIPS au Conseil
HIPS au Conseil
Nora


Messages : 224
Date d'inscription : 29/11/2009

Santiago Riccardo Empty
MessageSujet: Re: Santiago Riccardo   Santiago Riccardo EmptyDim 14 Aoû - 19:58

On peut dire ce que l'on veut.

Santi est qui il est, mais il faudrait discuter de son cas une bonne fois pour toute.

Il bénéficie en Provence, d'une immunité incroyable.
Il emmerde tout le monde, il met tout le monde en procès.

Il a même mis un couple de simple voyageurs en procès pour viol et kidnapping, "en mon nom".

Il fait des procès à tout bout de champ...et ça devient lassant.
C'est le 3ème CC que je fais et je commence à en avoir marre de voir des doléances ou des procès venant de sa part.
Il y a des choses bien plus importantes à faire mais les discussions tournent autour de ses conneries (excusez du terme)
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Fondateur
Fondateur
LedZeppelin


Messages : 1013
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation IG : Marseille

Santiago Riccardo Empty
MessageSujet: Re: Santiago Riccardo   Santiago Riccardo EmptyMar 16 Aoû - 1:56

oui je sais bien.

mais plus on le frappe et plus il mord. maintenant il est loin de provence et c'est le meilleur truc qui puisse être. le problème des doléances et des procès vient des FIER qui l'ont longtemps chouchouté et reçu ses plainte. Moi je refusais de "l'entendre" tant qu'il était pas içi ou n'envoyait pas sous forme de courrier. Le second souci c'est la modération de Aix, Delta a longtemps été l'une d'elle engagée par Hersende, j'ignore si elle y est encore d'ailleurs. Mais elle l'a toujours protégé aussi.

petit à petit il va faire son beurre ailleurs et ca sera une bonne chose car il va finir par nous oublier. faut pas le braquer je crois si il est pas impossible et il lâchera. Mais j'ai fait l'expérience que être ferme avec si tu es seule à l'être (pour le racket de la mairie de marseille je fus la seule presque à m'être levée contre lui) cela ne sert qu'à l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
https://hips.forumactif.com
ALBERTO
Membres de HIPS
Membres de HIPS
ALBERTO


Messages : 333
Date d'inscription : 27/05/2011

Santiago Riccardo Empty
MessageSujet: Re: Santiago Riccardo   Santiago Riccardo EmptyMar 16 Aoû - 2:27

Personnellement, à toute les fois que je l'ai croisé, il a pris ma défense en Salle des doléances ou en salle des plaintes contre les attaques de Madnight, Alessandro et Espoir.

Et si on l'écoute un peu sans dire : ''Ah c'est Santi'', on verrait qu'il n'a pas tout à fait tord desfois. Sa plainte contre Doch me parait valable, par exemple. S'ils n,ont pas respecté la procédure, dans le seul but de l'amener au cachot coute qui coute, ce n'est pas bien.

On revient tout le temps à la même affaire la loi c'est pour tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Fondateur
Fondateur
LedZeppelin


Messages : 1013
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation IG : Marseille

Santiago Riccardo Empty
MessageSujet: Re: Santiago Riccardo   Santiago Riccardo EmptyMar 16 Aoû - 3:57

mais c'est vrai que c'est difficile. il lance des plaintes partout. moi j'ai refusé de l'entendre en salle des plaintes alors qu'il parlait et était en Savoie j'ai donc pensé "led entend des chuchotis mais si lointains. Ne pouvant pas entendre de si loin, elle espérait que le plaignant lui écrive plutôt." il suffisait de faire sous forme de courrier entre [quote] et puis voila. Mais non il a insulté direct et j'ai rien répondu et 10 jours après j'ai verrouillé. plainte en CSMAO. c'est toujours ainsi. je ne sais pas pour Doch mais au niveau sécurité Santi est un voleur et je lui pardonnerais JAMAIS d'avoir pillé en Provence. Notre bonne ville de Marseille justement. Ca c'est le genre de trucs qui passent pas. Il a joué des mauvais tours comme des déclarations de guerre envoyées avec nos signturs et nos sceaux et on perdait un temps fou à expliquer que c'est pas nous et que c'est des contrefaçons. C'est ch.... quand on est déja débordés et qu'on doit se taper des âneries pareilles. C'est un peu difficile à gérer. Mais je persiste à croire quand même à son intelligence et surtout au fait que si on le contre c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hips.forumactif.com
mandragore
v.i.p
v.i.p
mandragore


Messages : 383
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation IG : aix en provence

Santiago Riccardo Empty
MessageSujet: Re: Santiago Riccardo   Santiago Riccardo EmptyMer 17 Aoû - 11:57

j'aurai tendance à penser comme Nora.

Il est vraiment trop lourd et il abuse ....

donc pour moi il serait vraiment temps de l'envoyer balader ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Fondateur
Fondateur
LedZeppelin


Messages : 1013
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation IG : Marseille

Santiago Riccardo Empty
MessageSujet: Re: Santiago Riccardo   Santiago Riccardo EmptyMer 17 Aoû - 21:22

Mais attendez !

Je vous l'impose pas. il n'est pas à HIPS là. c'est un bureau que j'ai fait exprès, un bureau privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hips.forumactif.com
whaou74
Membres de HIPS
Membres de HIPS
whaou74


Messages : 161
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation IG : draguignan la rebelle

Santiago Riccardo Empty
MessageSujet: Re: Santiago Riccardo   Santiago Riccardo EmptySam 20 Aoû - 14:36

écoute la discutions et sourit .

de toute ma vie je me souviendrais de cette nuit la ou la pauvre duchesse du LD et venue me voir avec la fausse déclaration de guerre de santiago .... Smile

avec l' âge désormais j ' aime que mon perso ou celle des autres bouge !!!! après qu' on aime ou pas la dite action c'est autre chose .

qu'on laisse ma comtesse discutée avec sont fillot .
Revenir en haut Aller en bas
Max
HIPS au Conseil
HIPS au Conseil
Max


Messages : 766
Date d'inscription : 17/12/2009

Santiago Riccardo Empty
MessageSujet: Re: Santiago Riccardo   Santiago Riccardo EmptyMar 6 Déc - 23:23

Il si met en HRP Rolling Eyes :
http://chateau-aix.forumpro.fr/t22435-personnage-intouchable

Il parle de mon perso et de moi j'y répondrais gentiment demain mais donné vos avis de joueurs si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore
v.i.p
v.i.p
mandragore


Messages : 383
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation IG : aix en provence

Santiago Riccardo Empty
MessageSujet: Re: Santiago Riccardo   Santiago Riccardo EmptyMer 7 Déc - 0:53

franchement max ...tu sais santi par moment on se fait un pingpong copain comme cochon là il est prêt à me virer m'interdire de campagne..
me demande ce qu'il fout au HIPS et encore plus comment il peut être encore toléré en Provence et au castel...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Fondateur
Fondateur
LedZeppelin


Messages : 1013
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation IG : Marseille

Santiago Riccardo Empty
MessageSujet: Re: Santiago Riccardo   Santiago Riccardo EmptyJeu 8 Déc - 3:18

Car chacun et chacune a ler droit de jouer malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://hips.forumactif.com
Nora
HIPS au Conseil
HIPS au Conseil
Nora


Messages : 224
Date d'inscription : 29/11/2009

Santiago Riccardo Empty
MessageSujet: Re: Santiago Riccardo   Santiago Riccardo EmptyJeu 8 Déc - 8:24

Si j'étais toi..
Je n'y répondrais même pas..


Si tu entres dans son jeu, tu va finir en procès.
Regard Steiphens, max.

Steiphens est entré dans son jeu.
Et santi continue encore à le harceler de procès.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore
v.i.p
v.i.p
mandragore


Messages : 383
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation IG : aix en provence

Santiago Riccardo Empty
MessageSujet: Re: Santiago Riccardo   Santiago Riccardo EmptyJeu 8 Déc - 10:16

lorsque j'étais encore CaM il m'avait écrit pour que je le nomme chef de port d'Arles quelques minutes pour voir je ne sais trop faire ou faire je ne sais plus trop quoi..

Bien sûu!
Un bon mois aprés il attend toujours la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Max
HIPS au Conseil
HIPS au Conseil
Max


Messages : 766
Date d'inscription : 17/12/2009

Santiago Riccardo Empty
MessageSujet: Re: Santiago Riccardo   Santiago Riccardo EmptyJeu 8 Déc - 14:07

Je vais pas entrer dans son jeu rp mais HRP je tiens à lui expliquer devant tout les joueurs passant au fofo d'Aix pour voir à quel santi mais aussi son joueur est pourri !! C'est le mot le plus soft que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Max
HIPS au Conseil
HIPS au Conseil
Max


Messages : 766
Date d'inscription : 17/12/2009

Santiago Riccardo Empty
MessageSujet: Re: Santiago Riccardo   Santiago Riccardo EmptyMer 11 Avr - 16:03

Led tu t'en occupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santiago Riccardo Empty
MessageSujet: Re: Santiago Riccardo   Santiago Riccardo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santiago Riccardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.I.P.S :: Entrée de H.I.P.S :: Accueil-
Sauter vers: