H.I.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Intégrité pour une Provence Solidaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Démission de Gnaazdemozgoard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gnaazdemozgoard

gnaazdemozgoard


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation IG : Brignoles

Démission de Gnaazdemozgoard Empty
MessageSujet: Démission de Gnaazdemozgoard   Démission de Gnaazdemozgoard EmptyMar 3 Avr - 13:06

Bonjour à vous tous,

Je tenez à vous tenir informer de la situation puisque je ne compte plus rester dans le parti.
En effet dans un désir de trop m'investir dans la liste,j'ai pris trop à cœur mon travail dans le parti...Allant même contre mes principes et manquant même du respect à dame LedZepellin !

Je m'excuse d'avance de mon manque de respect et je ne veux pas rester dans un parti ou je risque de faire partir la fondatrice si je continu.
Je vous souhaite bien du courage et une bonne continuation à vous tous.

En espérant que vous gagnerez les élections.

Cordialement,
Gnaazdemozgoard
Revenir en haut Aller en bas
Eliox
Membres de HIPS
Membres de HIPS
Eliox


Messages : 264
Date d'inscription : 27/05/2010

Démission de Gnaazdemozgoard Empty
MessageSujet: Re: Démission de Gnaazdemozgoard   Démission de Gnaazdemozgoard EmptyMar 3 Avr - 14:53

C'est une mauvaise dècision à mon sens. Led peut comprendre et cela peut se régler.
Vous souhaitez vous impliquer et c'est un bon moyen d'ètre sur une liste. Aprés libre à vous, mais sachez que HIPS vous soutiendra quoi aue vous decidiez.
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Membres de HIPS
Membres de HIPS
ALBERTO


Messages : 333
Date d'inscription : 27/05/2011

Démission de Gnaazdemozgoard Empty
MessageSujet: Re: Démission de Gnaazdemozgoard   Démission de Gnaazdemozgoard EmptyMar 3 Avr - 14:55

Tout à fait d'accord avec Eliox.
Revenir en haut Aller en bas
Max
HIPS au Conseil
HIPS au Conseil
Max


Messages : 766
Date d'inscription : 17/12/2009

Démission de Gnaazdemozgoard Empty
MessageSujet: Re: Démission de Gnaazdemozgoard   Démission de Gnaazdemozgoard EmptyMar 3 Avr - 15:28

J'ai du rater une chose...
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard

gnaazdemozgoard


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation IG : Brignoles

Démission de Gnaazdemozgoard Empty
MessageSujet: Re: Démission de Gnaazdemozgoard   Démission de Gnaazdemozgoard EmptyMar 3 Avr - 16:25

Nous en sommes là,car je désapprouve l'attitude du sieur Gabriel depuis quelques temps...A noter que je ne suis pas le seul.
Celui-ci à en effet manquer de respect à LedZeppelin et Nathy par frustration de ne pas avoir eu le poste de chef de liste.
Je désapprouve son comportement surtout le fait que celui-ci ne sois pas totalement fidèle à Hips et je ne sais pas vous mais j'ai l'impréssion que pour un peu de pouvoir il nous lâchera !

La situation est que peu veulent le voir en éligible car on se demande vraiment vers qui va sa fidélité...
Maintenant il y a un gros désaccord avec la chef de parti qui elle le trouve important pour le comté !

Voilà l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard

gnaazdemozgoard


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation IG : Brignoles

Démission de Gnaazdemozgoard Empty
MessageSujet: Re: Démission de Gnaazdemozgoard   Démission de Gnaazdemozgoard EmptyMar 3 Avr - 19:49

Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Max
HIPS au Conseil
HIPS au Conseil
Max


Messages : 766
Date d'inscription : 17/12/2009

Démission de Gnaazdemozgoard Empty
MessageSujet: Re: Démission de Gnaazdemozgoard   Démission de Gnaazdemozgoard EmptyMar 3 Avr - 20:04

Je vois... Nous avons un avantage à HIPS c'est que nous sommes nombreux avec des gens compétents dans divers domaines et que nous pouvons nous permettre de faire tourner nos membres aux places éligibles, nous sommes le seul parti à pouvoir faire sa !

Concernant Gabriel qui a fait son premier mandat je le rappelle, où on reçoit pas mal de travail ou la tête devient comme une pastèque à force de se recevoir des insultes des remarques etc. Il a sans doute des idées différentes nous en avons tous, mais dans les grandes lignes nous sommes d'accord à Gabriel de voir si nous sommes trop différents sur les idées avec lui.

Je pense que Gabriel doit faire une pause et passer en fin de liste.

Nous ne sommes pas attachés à rester au CC pour des mois que soit Nathy, Led ou moi, nous l'avons fait parce-qu’ils n'y avaient aucune alternative vivable pour le Comté, on aurait voulu faire une pause ou arrêter le CC, on ne sait pas ou serait la Provence aujourd'hui.

Maintenant que de nouvelles têtes sont la avec des compétences, prêts à s'investir au conseil, les anciens laissent leurs places pour vous permettre d'exercer au CC.

Messire Gnazz vous voulez vous investir je le sais, vu que vous avez postuler au poste d'Amiral, ce n'est pas comme le poste de chef de port nous sommes d'accord là-dessus, c'est un poste a responsabilité avec des charges importantes. J'ai préparé une liste avec Led et je l'ai affiché à la campagne si vous souhaitez revenir si votre démission vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel van Hesling




Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2012

Démission de Gnaazdemozgoard Empty
MessageSujet: Re: Démission de Gnaazdemozgoard   Démission de Gnaazdemozgoard EmptyMar 3 Avr - 20:13

De un je ne suis pas Frustré de pouvoir comme vous pouvez le croire et mes motivations ont toujours été justifiée aupres des personnes concernées

De deux je n'ai jamais dit être un HIPS pur et dur mais un défenseur du marquisat et en tant que vassal de la comtesse de saint Rémy je reste fidèle a ma suzeraine

De trois ce que vous pensez de moi je m'en tamponne pas mal car ce n'est pas a vous que j'ai comptes a rendre

Voilà maintenant le sujet est vraiment clos et moi je ne vous retiens pas
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard

gnaazdemozgoard


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation IG : Brignoles

Démission de Gnaazdemozgoard Empty
MessageSujet: Re: Démission de Gnaazdemozgoard   Démission de Gnaazdemozgoard EmptyMar 3 Avr - 20:38

Je suis d'accord sur le fait de ne pas mettre Gabriel en éligible.
Il veut trop la tête de liste sans s'investir...

Suffit de voir,il poste rien au programme,il snobe l'investissement dans la liste et débarque comme une fleur pour la tête de liste...
Mais bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Membres de HIPS
Membres de HIPS
ALBERTO


Messages : 333
Date d'inscription : 27/05/2011

Démission de Gnaazdemozgoard Empty
MessageSujet: Re: Démission de Gnaazdemozgoard   Démission de Gnaazdemozgoard EmptyMar 3 Avr - 20:41

Un problème ne négligeable est de ne pas participer au programme et aller contre les idées qu'on a proposé une fois au cc...

Je pense aussi que l'unité est indispensable surtout pour ceux qui seront au CC.
Revenir en haut Aller en bas
Max
HIPS au Conseil
HIPS au Conseil
Max


Messages : 766
Date d'inscription : 17/12/2009

Démission de Gnaazdemozgoard Empty
MessageSujet: Re: Démission de Gnaazdemozgoard   Démission de Gnaazdemozgoard EmptyMar 3 Avr - 20:44

Alberto tu résume bien, notre maitre mot c'est l’unité !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel van Hesling




Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2012

Démission de Gnaazdemozgoard Empty
MessageSujet: Re: Démission de Gnaazdemozgoard   Démission de Gnaazdemozgoard EmptyMar 3 Avr - 20:45

gnaazdemozgoard a écrit:
Je suis d'accord sur le fait de ne pas mettre Gabriel en éligible.
Il veut trop la tête de liste sans s'investir...

Suffit de voir,il poste rien au programme,il snobe l'investissement dans la liste et débarque comme une fleur pour la tête de liste...
Mais bien sûr !

fait la moitié de ce que je fais et tu chanteras comme un grand
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard

gnaazdemozgoard


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation IG : Brignoles

Démission de Gnaazdemozgoard Empty
MessageSujet: Re: Démission de Gnaazdemozgoard   Démission de Gnaazdemozgoard EmptyMar 3 Avr - 20:46

Citation :
fait la moitié de ce que je fais et tu chanteras comme un grand

Quelle argumentation,je suis impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Max
HIPS au Conseil
HIPS au Conseil
Max


Messages : 766
Date d'inscription : 17/12/2009

Démission de Gnaazdemozgoard Empty
MessageSujet: Re: Démission de Gnaazdemozgoard   Démission de Gnaazdemozgoard EmptyMar 3 Avr - 20:49

On n'est pas dans une garderie ici c'est clair ?? Alors vous arrêtez, vous ne vous aimez pas ? vous faites avec, vous exposer vos idées vos points de vues et sans gamineries on en mange déjà assez avec LPL, m'obligez pas a clôturez le sujet !!! sa serait une première depuis un an et demi...
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard

gnaazdemozgoard


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation IG : Brignoles

Démission de Gnaazdemozgoard Empty
MessageSujet: Re: Démission de Gnaazdemozgoard   Démission de Gnaazdemozgoard EmptyMar 3 Avr - 20:50

Justement Max,le sujet est clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
HIPS au Conseil
HIPS au Conseil
Max


Messages : 766
Date d'inscription : 17/12/2009

Démission de Gnaazdemozgoard Empty
MessageSujet: Re: Démission de Gnaazdemozgoard   Démission de Gnaazdemozgoard EmptyMar 3 Avr - 20:52

Bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel van Hesling




Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2012

Démission de Gnaazdemozgoard Empty
MessageSujet: Re: Démission de Gnaazdemozgoard   Démission de Gnaazdemozgoard EmptyMar 3 Avr - 20:54

y a un début a tout mon cher Max

a engager des gogoles frustrés qui s'investissent plus que de raison selons eux et vous font du chantage a la démission quand ils n' ont pas ce qu'ils veulent faut s'étonné de rien

c'est pitoyable a défaut de risible
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard

gnaazdemozgoard


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation IG : Brignoles

Démission de Gnaazdemozgoard Empty
MessageSujet: Re: Démission de Gnaazdemozgoard   Démission de Gnaazdemozgoard EmptyMar 3 Avr - 20:56

Voilà une des raisons pour lequel il faut pas garder Gabriel,son charmant vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de Gnaazdemozgoard Empty
MessageSujet: Re: Démission de Gnaazdemozgoard   Démission de Gnaazdemozgoard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Gnaazdemozgoard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Gnaazdemozgoard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.I.P.S :: Entrée de H.I.P.S :: Accueil-
Sauter vers: