H.I.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Intégrité pour une Provence Solidaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nora
HIPS au Conseil
HIPS au Conseil
Nora


Messages : 224
Date d'inscription : 29/11/2009

Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh   Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh EmptySam 7 Avr - 11:58

Mois d'Avril, Mois de la pluie

Le ventre rond, très rond...trop rond, passa la porte de la taverne.
C'est qu'elle avait soif, la brunette.

Installée à une tablée, Nora alla se chercher une tisane et sortit son paquet de biscuits..
Une main sur son bidon, elle commença à grignoter doucement, se demandant si quelqu'un viendrait troubler le silence ^^
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Fondateur
Fondateur
LedZeppelin


Messages : 1013
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation IG : Marseille

Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh   Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh EmptyVen 13 Avr - 9:21

6 jours plus tard il pleut encore ..... Led espérait passer son cafard en buvant un coup en cachette derrière le comptoir.

Noraaaa !

Quel plaisir ! On se voit bien peu. Ma parole ! tu t'arrondis comme une pomme bien mûre. Tu repeuples la Provence à toi toute seule .....


Led rit, elle en avait bien besoin et elle espérait que Nora n'y verrait pas malice de sa plaisanterie.

Tu sais que Princess fait fort elle aussi. Deux fois des jumeaux et un tout seul je crois. Enfin 5 en tout. Même si les premiers ne sont pas provençaux officiellement on les adoptera hein ....

a un sourire sarcastique ....

.... on a besoin de soldats pour l'ost.

Je le lui ai dit le lendemain de l'accouchement de ses jumeaux mais elle a pas eu l'air emballée en tout cas. C'est bizarre tu crois pas ?


N'osant pas picoler alors que son amie est au régime sec, elle se verse aussi une tisane mais y met plein de sucre à cause du mauvais goût.

Revenir en haut Aller en bas
https://hips.forumactif.com
Nora
HIPS au Conseil
HIPS au Conseil
Nora


Messages : 224
Date d'inscription : 29/11/2009

Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh   Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh EmptyVen 13 Avr - 10:59

Nora grignotait ses biscuits, caressant son ventre arrondit où l'agitation régnait.
C'était même une grande agitation qui la faisait sursauter à certains moments.

Ohlala...mais c'était pas un bébé là dedans...c'était une boule d'énergie !

La brunette était restée seule un moment, jusqu'à ce que Led entre.


Salut ma belle !

Hé oui, t'as vu ça ?
Je suis même pas au terme et j'ai l'impression d'être énorme !
Et tu sais, c'est le neuvième là !


Elle murmura, plus bas.

Et rei en veut d'autres encore !

Puis, reprenant une voix "normale"


Ah oui ! J'ai entendu pour Princess.
Toutes mes félicitations pour elle.

J'ai une paire de jumeaux, moi ^^
Et je sais le travail que c'est.

Sinon, oui, l'Ost manque de soldats.
Je vais essayer de recruter, sur Aix.
mais c'est pas évident.

J'ai dû rester plusieurs jours alitée.
J'étais malade !


Elle sourit ensuite.


Étrange en effet ^^
Des jumeaux, ce serait idéal pour l'armée !!


La brunette rit en finissant sa tisane puis remplissant de nouveau sa tasse.

Et toi ? Que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Fondateur
Fondateur
LedZeppelin


Messages : 1013
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation IG : Marseille

Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh   Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh EmptyVen 27 Avr - 6:27

Ho moi je vais bien ma chère mais toujours très occupée. Je rêve sincérement de pouvoir m'arrêter un peu. Et dire que certains nous prennent pour des fous de pouvoir et Dieu sait combien c'est amer souvent. J'ai un magnifique domaine et peut-être un autre très bientôt et je n'ai que peu de temps pour m'en occuper mais c'est décidé : cette année je m'occupe de mon chez-moi.

Elle se rendit compte que chaque année elle disait la même chose ....

On vient transmettre un message à Led pendant qu'elle parlait, ce devait être urgent.


- Excuse-moi Nora ! Je prends connaissance de ceci c'est peut-être urgent !

Elle blêmit soudain et effarée tendit simplement le courrier qu'on venait donc de lui remettre .....

- Ca te concerne aussi Nora !

Citation :
A vous,
Ma famille,
Mes proches,
Mes fidèles amis d'hier et d'aujourd'hui.



Je sens que le dernier souffle ne saurait trop tarder,
Aussi je fais écrire cette lettre,
Regroupant mes derniers mots qui seront vous,
Vous que j'ai aimé, adoré.
Regroupant également mes derniers souhaits,
qui j'espère seront entièrement réalisés.

Je commencerai déjà par un simple mais pourtant qui veut bien tout dire : Merci. Merci d'avoir vécu avec moi certains passages de mon existence, merci de m'avoir accompagné dans mes jours heureux, ou malheureux et enfin merci de m'avoir aimé, chose assez rare en ce qui me concerne.

Ce qui suit sera plus un message personnel à chacun d'entre vous,
Je vais d'abord m'adresser à ma famille.

Pour commencer à toi ma soeur, toi qui m'aura dans ma courte existence fait couler tant de larmes; A toi que j'aurais aimé follement, et inconsidérablement. A toi dont je me persuadais te détester, à toi que j'ai je le sais tellement fait mal, et j'en suis sincèrement désolé.
Je tenais à te faire présent d'une chose qui je l'espère te rappelera certains de nos moments passés à la Rebelle, aussi je te donne donc une selle, ansi que des boucles d'oreilles et un collier que je te réservais pour ton mariage, auquel certains évènements ont fait que je n'y ai pas été convié.
A toi ma soeur, Adieu.

A vous mon Parrain, Beau frère, vous que la vie a séparé de moi, vous que je n'ai presque pas connu. Mais à vous que j'aime. je ne trouve pas d'autres mots. A vous je tenais à vous donner ma médaille de baptème, ainsi que le cierge que vous pourez faire bruler un peu à chacune de vos pensées pour moi. Ainsi qu'une épée, elle n'est pas forgée dans le meilleur des métals, mais puissez vous combattre vos idées et vos ennemis avec.
Aussi je vous demande de prendre bien de ma soeur et des mes neveus.
A vous mon parrain, Adieu.

A toi ma tante, a toi que j'aime comme une mère, meme si j'ai pu par le passé t'en faire bien baver ! A toi que j'ai énervé, saoulé, mais que je n'aime pas moins. A toi qui auras été là jusque dans mes derniers moments. Je te dois une confidence, si mes pieds foulaient encore hier ce sol, c'est bien grasce à toi. Sans toi, sans ton regard maternel qui me protégeait quand celà n'allait pas, et bien tout simplement, je ne serais plus là ... J'aurais pris cette calèche qui vous emmène loins de chez vous,
vers ce rève que tout le monde fait d'une vie meilleure, Il fait toujours beau la haut parait il. Mais pres de toi, la était déjà mon bonheur.
J'ai senti la mort venir, et je n'ai pas voulu que tu y assistes.
A toi ma tante, je te lègue ma jument, comme tu le sais mes chevaux dans ma vie son très importants. aussi je pense qu'entre tes mains elle sera bien. Les enfants pourront jouer avec elle de plus.
Je te fais don de la somme de 3000 écus, pour que tu puisses agrandir et entretenir ton dispensaire.
A toi ma tante, Adieu.

A toi mon frère, enfin demi. Mais c'est pareil et ca n'altère en l'amour que j'ai pour toi. Toi dont j'ai été si longtemps séparé, de part ma faute d'ailleurs et de mes voyages incessants. A toi, que j'ai donc rejoint tardivement, à toi que j'ai fait souffrir également, je le sais. A toi qui m'a fraternellement aimé. Je te donne ma dague, amie rebelle qui ne m'a jamais quitté, puisse t'elle te protéger. Je te lègue aussi un tableau, d'un inconnu, représentant la vierge marie, pleurant. Puisse t'elle te rapeller ma souffrance sur cette terre et également te dire qu'aujourd'hui je ne souffre plus. Sache également que .... j'adore les loups, si tu vois ce que je veux dire.

Maintenant mes amis.

Boulie, ma boulinette en sucre d'orge, la meilleure, la seule, l'unique, ma gaffe, bétise, Boulie. Je vais encore me répéter mais je t'aime ! Enfin sachez vous tous que si vous etes sur ce bout de chiffon c'est que je vous aime et vous l'aurez compris. Mais revenons à toi, ma boulie. Toi que j'ai accompagné, soutenu dans les moments difficils et inversement, toi dont je souffre encore de la séparation et toi dont j'aurais tellement aimé revoir une dernière fois le visage, ce même que j'aurais aimé toucher,caresser avant de partir ... Mais n'oublies pas ceux qui t'ont aimés, tel est la phrase, prémonitoire aujourd'hui peut etre qui se trouve dans ton médaillon.
A toi boulie, je lègue ma crosse, d'or et de pierres précieuses, point pour toutes simagrées ornementales mais bien la symbolique de la chose.
Tu le sais bien cette crosse qui me fut remise par Archeveque Espagnole lors de mon voyage me fut offerte lors de l'enterrement d'un petit bout cher à mon coeur ... garde là; précieusement.
Ensuite je te lègue mon Etalon, mon fidèle Prince de Charbon, son nom pouvant rapeller les mines, mais c'est un animal cher à mon coeur et qui m'aura accompagner dans toutes mes péripéties. Prends en soin.
A toi Boulie, Rosalie Fresnay, Adieu.

A toi Gypsi, toi que j'aurais aimé de deux amours,
d'un amour plus que passager mais intense sur la fin,
et d'un amour d'amitié des plus grands par la fin.
Toi qui sait presque de moi je n'ai point beaucoup de chose à ajouter
Si ce n'est que je te souhaite le plus bien avec ce petit brun qui semble faire frissonner ton coeur.
A toi Gypsi je te lègue comme convenu mon chat. Car oui j'ai décidé envers et contre tout de t'embéter profondemment après ma mort. Vengeance personnelle mais très amicale sois en sure !
Il ne mange que de la viande de qualité extra de surcroit !
je te lègue aussi une robe, pour des galas ou grandes occasions, et un ensemble pour homme.
A toi Gypsi, Libre à jamais, Adieu.

A toi Maewenn, toi qui rentre dans la catégorie des amis de la fin, toi que j'aurais voulu accompagner jusqu'en Bretagne. Terre qui celon toi était la plus belle. Je te lègue ce petit collier en forme de coeur, pouvant ce séparer en deux et que tu offriras à celui qui celon toi sera l'élu de ton coeur. Je te lègue aussi un tapis. Oui peu banal le cadeau. Un tapis d'Orient ou j'aurais dormi les derniers jours, il semble etre brodé d'or, à prouver ..
A toi Maewenn, Petite Bretonne Nappé de Sucre d'Orge et de Bière, Adieu.

A toi, Artiseou, toi qui est la vraiment la dernière des dernières à avoir fait fondre mon coeur d'amitié. La haut, je dormirais bien mal, si tu vois ce que je veux dire.
A toi je te lègue quelques écus pour pouvoir offrir un véritable tombe à ton enfant, ainsi que pour découvrir le monde.
A toi Artiseou, Adieu.

A toi, Ledze ... j'ai toujours dit que je saurais l'écrire mais il n'en est rien ...
A toi ma patronne adorée. Toi qui fait partie des seules a m'avoir fait confiance. Je te lègue une main de Justice donnée par un Juge Italien
toi que je sais juste et déterminée.
A toi Ledzep, Adieu.


A tous les Sans-Famille, moi qui me suis longtemps considéré comme celà, je vous lègue ma maison. Je vous lègue un toit. Qui je le veux deviendra un espace de vie et d'amour.


Je terminerai ce très court testament par ma dernière volonté.
Je tiens à être enterré à Dénia en Espagne près de la mer, à coté d'une petite tombe. J'espère de tout coeur que vous le ferez.


Dieu prend les Hommes, mais les âmes restent. Aussi je m'en vais devenir à tous votre ange gardien, je continuerais à venir vous hanter dans vos pensées. Et je viendrais si je le peux encore vous aider.

A tous ceux qui m'ont connus, Adieu.


Fait aux alentours d'Arles un Vendredi Pluvieux d'Avril 1460.

Clément De Paré.

Je fais atteler un carrosse et passe prendre un médecin, Saint-Rémy est justement sur la route. Allez vite ! On peut peut-être le sauver. Que s'est-il passé donc ? C'est écrit "aux alentours d'Arles" Essayons les auberges et les hospices il n'y en a pas tant que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://hips.forumactif.com
Eliox
Membres de HIPS
Membres de HIPS
Eliox


Messages : 264
Date d'inscription : 27/05/2010

Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh   Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh EmptyVen 27 Avr - 10:14

Je l'ai vu il y a deux jours, il m'a dit qu'il partait, m'a fait ses adieux, il a surement eux un problème en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
HIPS au Conseil
HIPS au Conseil
Nora


Messages : 224
Date d'inscription : 29/11/2009

Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh   Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh EmptyVen 27 Avr - 21:19

Nora souriait, les deux mains caressant doucement son ventre très rond qui semblait bien bas..
Le temps passait et il semblait qu'elle arrivait bientôt au bout.
Sourire aux lèvres, elle aquiesca lorsque Led reçu un courrier et le lui laissa lire.

Elle arqua un sourcil en la voyant devenir pâle et se redressa quand elle lui tendit le pli.
A son tour, à la lecture des mots qui s'entremêlaient, elle pâlit..et fut prise d'une soudaine nausée, d'un mal-être incommensurable.

La brunette, calme à son habitude, se sentit soudainement très mal.
Clément ! Son neveu ! C'était quoi ça ?!

Un testament ?!
ça veut dire quoi !

Il est partit il y a moins d'une semaine ! Comment peut-il envoyer cela ?!?
La jeune femme souffla puis regarda Ledzeppelin.


Je..sais pas.
Qu'a-t-il bien pu se passer ?


Elle se leva, un peu difficilement, mais se leva quand même.

Il..enfin..Il a dit être vers Arles ?!
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Fondateur
Fondateur
LedZeppelin


Messages : 1013
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation IG : Marseille

Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh   Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh EmptyDim 29 Avr - 23:06

Oui vers Arles il est peut-être reparti déja mais si j'ai reçu cela c'est mauvais signe.

Veux-tu venir dans ton état ? Sinon je vais seule, je fais un crochet par Saint-Rémy qui est sur la route, prendre mon médecin personnel.


(on poursuit aux ARPenteurs si vous voulez bien.

Nora et moi arrivons en carosse à cherchant dans les hospices peut-être .... on prend le truc en marche.)
Revenir en haut Aller en bas
https://hips.forumactif.com
Nora
HIPS au Conseil
HIPS au Conseil
Nora


Messages : 224
Date d'inscription : 29/11/2009

Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh   Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh EmptyLun 30 Avr - 11:36

Bien sur !
Je viens avec toi !


(posté début de RP Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cleeclee

Cleeclee


Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2012

Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh   Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh EmptyLun 7 Mai - 13:38

( meuh il y a deja un RP ... sinon vous inquietez pas, il va se réveiller ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh   Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut, il pleut bergèèèèèèèrreuhhhhhhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.I.P.S :: Entrée de H.I.P.S :: Accueil-
Sauter vers: