H.I.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Intégrité pour une Provence Solidaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 futur article KAP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LedZeppelin
Fondateur
Fondateur
LedZeppelin


Messages : 1013
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation IG : Marseille

futur article KAP Empty
MessageSujet: futur article KAP   futur article KAP EmptyJeu 9 Aoû - 21:35

Citation :
Provence] KAP - Un couvent en émoi

Nous avons été informés d'événements assez extraordinaires venant d'un couvent proche de la ville d'Arles

En effet, les nonnes pourtant très pieuses deviennent subitement possédées du démon et chantent à tue-tête et dansent du matin au soir et du soir au matin.
L'évêché a envoyé un enquêteur secret sur place et nous avons pu lui parler en toute discrétion. Il nous a avoué avoir trouvé la source des ennuis.

Il ne s'agit nullement du Sans Nom et de ses maléfices, mais par contre d'une belle arlésienne, dont nous tairons le nom, mais sachez qu'elle est noble et fut comtresse de Provence l'an dernier son prénom commence par un A .
Cette jeune femme avait fait entrer en prévision de sa retraite des tonneaux de bière pour sa consommation personnelle.
Mais une des nonne a découvert le pot aux roses et .... au lieu d'avertir la Mère Supérieure, est allé partager les tonneaux avec le reste des soeurs.

La jeune comtesse arlésienne a accepté de bon coeur le partage.
Comme vous devez bien le penser les pauvres soeurs qui ne buvaient pas d'alcool depuis des années ont été pompettes au premier verre, saoule au second, ivres au 3ème, bourrées au 4ème et givrées au 5ème et irrécupérables au 6ème.

L'enquêteur a réquisitionné le reste des tonneaux au grand désarroi de la jeune comtesse bien ennuyée, mais n'en doutez pas chers lecteurs qu'elle trouvera la solution. C'est une jeune femme non dénuée de ressources et surtout d'amis qui trouveront à la ravitailler quand même.

Quand à moi j'ai raccompagné l'enquêteur de l'évêché et je suis montée derrière la carriole avec les tonneaux. Je ne vous raconte pas dans quel état je suis arrivée mais j'ai dû remettre l'écriture de l'article au lendemain.

Lyn pour la KAP


http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1458&start=735 voir le 6ème rapport du Conseil Comtal du Commissaire au Commerce
Revenir en haut Aller en bas
https://hips.forumactif.com
dynaste

dynaste


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2012

futur article KAP Empty
MessageSujet: Re: futur article KAP   futur article KAP EmptyVen 10 Aoû - 8:26

une sorcière ............................................. COOL
Revenir en haut Aller en bas
 
futur article KAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.I.P.S :: Entrée de H.I.P.S :: Accueil-
Sauter vers: