H.I.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Intégrité pour une Provence Solidaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous une brise nocturne, "la brune" débarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brise

Brise


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2013

Sous une brise nocturne, "la brune" débarque Empty
MessageSujet: Sous une brise nocturne, "la brune" débarque   Sous une brise nocturne, "la brune" débarque EmptyJeu 3 Jan - 18:46

La brune, comme l’appelait feu Vonafred, se présente à l'entrée de la bâtisse, vêtue de ses habits blancs habituels et d'un épais manteau en fourrure.
Pour une fois, Brise avait trouvé son chemin du premier coup. Elle sourit, toute contente d'avoir eu de la chance. Un certain Max lui avait écrit pour lui proposer de venir discuter. Un homme demandant à une femme de venir bavarder, était-ce bien raisonnable ?


Olà ! Y a-t-il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Membres de HIPS
Membres de HIPS
ALBERTO


Messages : 333
Date d'inscription : 27/05/2011

Sous une brise nocturne, "la brune" débarque Empty
MessageSujet: Re: Sous une brise nocturne, "la brune" débarque   Sous une brise nocturne, "la brune" débarque EmptyJeu 3 Jan - 20:58

De retour en Provence après avoir visité la grande Bibliothèque d'Alexandrie. Alberto était chez hips quand la jeune Aixoise arriva.

Vous trouverez toujours quelqu'un ici. Dit-il en arrivant avec un sourire. C'est une bonne chose. L'endroit est agréable et les conversations souvent enrechissants, mais vous aurez le temps de vous faire une idée. Il lui sourit.

Je me nomme Alberto. Comte de Marignanne, Vicomte de Saint-Raphael...

Vous devez être Brise, la si bien reputée medecin Aixoise. On a dû se croiser à l'université.



J'imagine que vous venez en réponse à la missive de Max. On a fait une liste des personnes investises qui pourraient apporter des bonnes choses à la Provence et ils les a invité.


Acceptez-vous de venir de passer au bar? Max doiy y être avec d'autres amis.


https://hips.forumactif.com/t81p45-bar-d-hips#7971
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2013

Sous une brise nocturne, "la brune" débarque Empty
MessageSujet: Re: Sous une brise nocturne, "la brune" débarque   Sous une brise nocturne, "la brune" débarque EmptyLun 7 Jan - 10:25

(HRP : désolée pour le retard. Je n'avais pas surveillé les réponses sur mon post.)

Brise s'incline pour saluer respectueusement Alberto.

Effectivement, nous nous sommes effectivement déjà croisés à l'université en coup de vent. Je suis ravie d'avoir l'occasion de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous, comte.

Je prendrai bien volontiers un rafraîchissement. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore
v.i.p
v.i.p
mandragore


Messages : 383
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation IG : aix en provence

Sous une brise nocturne, "la brune" débarque Empty
MessageSujet: Re: Sous une brise nocturne, "la brune" débarque   Sous une brise nocturne, "la brune" débarque EmptyLun 21 Jan - 23:06

oh chère confrère !
cela fait plaisir de vous voir icelieu!

ce pari est celui de ma marraine, l'an dernier j'ai beaucoup navigué, beaucoup hésité mais de cœur le HIPS restera!
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2013

Sous une brise nocturne, "la brune" débarque Empty
MessageSujet: Re: Sous une brise nocturne, "la brune" débarque   Sous une brise nocturne, "la brune" débarque EmptyMar 22 Jan - 20:37

Oh ! Bonjour cher confrère. Quelle agréable surprise de vous voir en ces lieux. Pour l'instant, je suis simplement invitée à passer ici mais la visite est bien plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore
v.i.p
v.i.p
mandragore


Messages : 383
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation IG : aix en provence

Sous une brise nocturne, "la brune" débarque Empty
MessageSujet: Re: Sous une brise nocturne, "la brune" débarque   Sous une brise nocturne, "la brune" débarque EmptyMer 23 Jan - 10:36

en fait je ne fais que revenir à des lieux que je n'aurais jamais dû quitter ...
mais comme beaucoup de choses l'an dernier j'en ai fait plus d'une de belle connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous une brise nocturne, "la brune" débarque Empty
MessageSujet: Re: Sous une brise nocturne, "la brune" débarque   Sous une brise nocturne, "la brune" débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous une brise nocturne, "la brune" débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.I.P.S :: Entrée de H.I.P.S :: Accueil-
Sauter vers: