H.I.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Intégrité pour une Provence Solidaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Fred De Cianfarano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred De Cianfarano

Fred De Cianfarano


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2009

Arrivée de Fred De Cianfarano Empty
MessageSujet: Arrivée de Fred De Cianfarano   Arrivée de Fred De Cianfarano EmptyMer 16 Jan - 17:54

une agréable invitation de Max m'invitait à me rendre au parti HIPS, c'est donc avec joie que je me rendis sur les lieux pour déjà le rencontrer, pour la suite l'avenir devrait nous le dire.
Je me présentais donc en arrivant ...

Bonjour à vous, je suis Fred De Cianfarano Seigneur de Vitrolles, je suis le Maire actuel de Marseille, j'ai reçu une invitation de Max à me rendre ici même, si vous pouviez m'annoncer, je vous en serai reconnaissant, je vous en remercie ...
Revenir en haut Aller en bas
Max
HIPS au Conseil
HIPS au Conseil
Max


Messages : 766
Date d'inscription : 17/12/2009

Arrivée de Fred De Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fred De Cianfarano   Arrivée de Fred De Cianfarano EmptyJeu 17 Jan - 15:08

Un huissier vient annoncé à Max dans son bureau, que l'ancien maire de Marseille et seigneur de Vitrolles était dans le salon d’accueil.

- Bonjour seigneur Fred, vous allez bien ? Si vous voulez bien me suivre : https://hips.forumactif.com/t81p60-bar-d-hips
Revenir en haut Aller en bas
Fred De Cianfarano

Fred De Cianfarano


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2009

Arrivée de Fred De Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fred De Cianfarano   Arrivée de Fred De Cianfarano EmptyDim 20 Jan - 13:45

Reçu très aimablement par max, je lui répondis ...

Bonjour Max, tout d'abord appelez moi tout simplement Fred, je vous en prie, vous pouvez également me tutoyer, cela va de soi, aucun soucis à cela.
je vais très bien je vous remercie, vous également j'espère, je suis content de vous retrouver ici même, cela fait fort longtemps que je ne suis pas venu en ces lieux.
je vous suis avec plaisir, merci bien ...
Revenir en haut Aller en bas
mandragore
v.i.p
v.i.p
mandragore


Messages : 383
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation IG : aix en provence

Arrivée de Fred De Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fred De Cianfarano   Arrivée de Fred De Cianfarano EmptyLun 21 Jan - 23:09

Salut Fred!

Cela fait plaisir de vous voir icelieu!


Revenir en haut Aller en bas
Fred De Cianfarano

Fred De Cianfarano


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2009

Arrivée de Fred De Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fred De Cianfarano   Arrivée de Fred De Cianfarano EmptyMar 22 Jan - 14:05

Le plaisir est partagé Mandragore.
Lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fred De Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fred De Cianfarano   Arrivée de Fred De Cianfarano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fred De Cianfarano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Beewolf
» Arrivée de Don Querotte
» Arrivée de Gwenn
» Titi' : Xe arrivée
» Arrivée de Frim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.I.P.S :: Entrée de H.I.P.S :: Accueil-
Sauter vers: