H.I.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Intégrité pour une Provence Solidaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Titi' : Xe arrivée

Aller en bas 
+3
Cleeclee
gnaazdemozgoard
Santiago Riccardo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frim2811

frim2811


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012

Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi' : Xe arrivée   Titi' : Xe arrivée - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:28

Ce n'est pas comme si je ne te connaissais pas, Riccardo, je te vois sévir depuis tellement de temps, que je ne me souviens plus de quand cela date.

Pour te dire, au risque de choquer. Peu m'importe ce que tu fais en Provence quand tu y es, si tu y es. Quoi que, si ça ne tenait qu'à moi ... Bref. Si je dis que peu m'importe, c'est que la Provence peut gérer tant que cela reste dans ses frontières.

Mais j'ai d'autres choses à t'exposer qui me posent beaucoup plus de problèmes.

T'es un pilleur de mairie, un déstabilisateur, un anarchiste en puissance. C'est ton droit, sauf que tu n'as pas l'air de piger les conséquences.

- Quand tu écumes le Royaume ou l'Empire
- Quand tu falsifie des documents provençaux
- Quand tu mets en difficulté les relations entre les Duchés et Comtés du Royaume ou du SRING envers la Provence

Tu as toujours la même démarche. Aller faire tes affaires ailleurs, mettre le bordel, et venir te réfugier en Provence le temps que ça se calme. Et pendant ce temps là, la Provence s'en prend plein la tête pour son image diplomatique, parce qu'on héberge des traitres. Ta présence est une nuisance parce que tu mets la Provence à mal à l'extérieur, que tu t'en fiche. Et quand tu reviens, tu veux prendre des responsabilités, ni vu, ni connu, impunément ?

Désolée, mais je ne suis absolument pas d'accord. Vas sévir ailleurs, mais en tout cas pas chez Hips, si cela tient à moi. Je ne cautionne pas tes méthodes.

Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo




Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2011

Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi' : Xe arrivée   Titi' : Xe arrivée - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:35

Ca date d'il y a 23 ans.

Vous avez du mal à comprendre le jeu des temps en fait.

Je ne suis pas un pilleur. Je ne suis pas un déstabilisateur, ni un anarchiste.

J'étais. Passé. Sous-entendu que ça ne l'est plus maintenant. Tu vois ? J'te dis "tu" parce que tu m'tutoies aussi, alors qu'on n'se connaît pas.


Venir me dire que la Provence a une mauvaise image à l'extérieur à cause de moi, il ne faut pas rigoler non plus. Depuis quand un Comté a-t-il une mauvaise image à cause d'un p'tit brigand ?
Vous me l'avez d'ailleurs répétés maintes et maintes fois : les faux documents, les pillages et compagnie n'influencent en aucun cas les relations diplomatiques entre la Provence et les autres Comtés, parce que vous êtes au-dessus de ça, et que je n'en vaux pas la peine.
Vous l'avez dit.

Et maintenant, on vient tenir le discours contraire, parce que ça vous arrange ?

La guerre avec la Bourgogne, c'est de ma faute peut-être ? Ah, peut-être. Mais alors il faut le dire, et pas seulement quand ça vous arrange de me faire passer pour le mauvais, ou quand ça vous arrange de me faire passer pour un brigand ridicule et nul.


Donc ça, c'est du bidon. Quelles sont les autres raisons, puisqu'il y en avait plein ?

Et puis, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
frim2811

frim2811


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012

Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi' : Xe arrivée   Titi' : Xe arrivée - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:38

Héhé ... si je te tutoies, c'est que tu l'as fait en premier, hein ? Je ne me serais jamais permis de le faire, sinon !!!

Citation :
Développe alors.


ça, c'est du tutoiement, ou je ne m'y connais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo




Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2011

Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi' : Xe arrivée   Titi' : Xe arrivée - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:40

Les autres raisons ?

Et qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
frim2811

frim2811


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012

Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi' : Xe arrivée   Titi' : Xe arrivée - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:53

Je te répond de façon aussi débile que ton commentaire. De quel droit tu me tutoie, de prime abord. Mais peu m'importe, j'aime pas le vouvoiement, donc, tant mieux.

Actuellement, je suis membre de Hips, Juge de Provence, avocate au Barreau de Provence. Quoi d'autre. ça répond à ta question.

Pourquoi me pose tu la question, d'ailleurs ?

Tu cite la Bourgogne, que je n'ai pas mentionné. Etonnant, non ? Une raison, si tu ne me connais pas ? Explique moi pourquoi tu cible la Bourgogne particulièrement, d'un coup ? Par hasard ? Plus qu'étrange comme coïncidence, tu crois pas ? Je doute que tu ne me connaisse pas, mais même si c'est le cas, tu n'auras aucun mal à te renseigner, ma vie n'est pas scellée sous le sceau de la confidentialité.

A part ça, vas y, continue sur ta mauvaise foi manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo




Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2011

Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi' : Xe arrivée   Titi' : Xe arrivée - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:55

Je parle de la Bourgogne parce que ce sont les armées dirigées par une Bourguignonne qui ont lancé la guerre en Provence.

Les autres raisons qui te poussent à refuser mon entrée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
frim2811

frim2811


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012

Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi' : Xe arrivée   Titi' : Xe arrivée - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:13

Ben voyons, mais continue, tu es sur la bonne voie. T'es pas crédible, mais comme d'habitude, tu ne t'en rends pas compte.

Il y 23 ans, j'étais tout juste née, alors j'ignore à quoi tu fais référence.

Et pour ton verbiage, pas mieux. Il est totalement incohérent.


Citation :

Vous me l'avez d'ailleurs répétés maintes et maintes fois

Ah bon ? Faudrait savoir, tout de même. Étonnant, on ne se connait pas, et je vous aurais dit x choses à plusieurs reprises. Vous pouvez être cohérent, par moment ?

Citation :

Venir me dire que la Provence a une mauvaise image à l'extérieur à cause de moi, il ne faut pas rigoler non plus. Depuis quand un Comté a-t-il une mauvaise image à cause d'un p'tit brigand ?

Sinon, peu m'importe que vous soyez un brigand minable, mais c'est pas que ce que vous êtes justement, et c'est là où le bat blesse. Vous pillez, mais surtout, vous avez usurpé la souveraineté du Comté de Provence en usant de faux en d'autres lieux, faits qui n'ont cessé de mettre la Provence en difficulté avec des Duchés et Comté.

Donnez moi une seule bonne raison pour qu'on puisse être assez inconscients et trop stupides pour vous accepter dans un parti reconnu en Provence. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo




Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2011

Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi' : Xe arrivée   Titi' : Xe arrivée - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:51

23 ans, je fais référence à ma naissance. Depuis 23 ans que je nuis à la société.

Rien d'incohérent. Je te tuoie. Lorsque je dis "vous", bah c'est... "Vous", le parti et ses membres. Pas toi chef.

La Provence n'a jamais été en difficulté avec les autres duchés puisque Hersende faisait une annonce pour signifier aux duchés en question qu'il s'agissait d'un faux document que je déposais dans les châteaux. J'ai été puni pour cela d'ailleurs.

Je ne pille pas, j'ai pillé.

Alors, les autres raisons qui justifient ton refus ? Hormis remettre sur la table une connerie que j'ai faite y a deux ans et demi, t'as dit qu't'en avais plein, des raisons.


Au final, je suppose donc que tu es Bourguignon. Que tu as mal vécu la prise de Mâcon et de Chalon, ainsi que mes fausses annonces. Tu m'en veux pour ça, tu peux pas blairer les brigands et par conséquent, tu n'imagines pas faire partie du même parti que moi.
C'est bien ça ?


Revenir en haut Aller en bas
frim2811

frim2811


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012

Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi' : Xe arrivée   Titi' : Xe arrivée - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:49

Tu es stupide ou tu le fais exprès, quoique je pense que tu couple, là, pour le coup. Tu es consciemment débilement stupide, et assez sain pour le savoir.

La Provence n'a jamais été en difficulté ? vraiment ?

- Que Hersende ait du faire des démentis, en catastrophe, ça ne t'interpelle pas ?
- Que la Provence était déjà en situation des plus périlleuse à l'époque, par rapport aux risques d'invasions des armées du Royaumes, et que n'as que mis de l'huile sur le feu.

- Que je veux entendre une seule, mais alors, une seule raison de ta part, pour croire que je pourrais seulement accepter ta présence en ces lieux.

- Tu cherche un lieu d'atterrissage, pour tous les forfaits que tu commets ailleurs et où tu es bannis, parce que je ne parle pas de la Provence, ici.

- Hips doit il l'accepter? Clairement, c'est non. Nous ne sommes pas terre d'accueil des pires raclures du Marquisat, du Sring et du Royaume.

- Mais si tu as besoin, je peux te trouver une terre pour faire ton trou de loupiot qui va pas tout de suite te pourrir.... Suffit de demander, là.


Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo




Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2011

Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi' : Xe arrivée   Titi' : Xe arrivée - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:46

Je reste poli, et ne tombe pas dans la vulgarité. Je te serais donc reconnaissant d'en faire de même.

Bien évidemment qu'Hersende ait dû faire des démentis. Il fallait bel et bien confirmer qu'il s'agissait d'un faux.

Je ne cherche aucun lieu d'atterrissage et je ne suis banni d'aucun Duché ou Comté. Au pire je suis sur la liste noire/rouge/bleue/verte/jaune... de certains Comtés. Je peux aller en Helvétie, en F-C, en Berry, en Anjou, en Poitou, en Bretagne, en Auvergne, dans le Sud de la France, en toute liberté.
Je n'ai besoin d'aucun lieu où camper puisque je peux aller où je veux, ou presque. Pas d'amalgames, donc.

Je ne sais toujours pas qui tu es, mais tu m'as l'air bien remonté. Tu sors de ton trou là, on dirait, et tu m'as l'air assez extrême pour un "gentil" politicien.
Penses-tu qu'il faille redonner une chance à ceux qui ont jadis péché, toi ?
Vu ton discours, clairement, non.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Membres de HIPS
Membres de HIPS
ALBERTO


Messages : 333
Date d'inscription : 27/05/2011

Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi' : Xe arrivée   Titi' : Xe arrivée - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:16

Rien qu'à l'écouter, on voit que soit il a changé ou que du moins il fait un effort.

Si personne ne lui donne une chance, on ne le saura jamais. Je le sais aussi assez intelligent pour faire semblant.


Bonjour Santi,

Courage, si tu as vraiment decidé de changer. Je te sais assez fort si tu veux revenir dans le droit chemin.






Revenir en haut Aller en bas
frim2811

frim2811


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012

Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi' : Xe arrivée   Titi' : Xe arrivée - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:19

- Vulgarité ? En quoi ? J'aimerai savoir pour le coup.

- Mais Abrégeons, vous manquez apparemment d'arguments, Sieur Riccardo. Nan, nan, je vous demande pas de le reconnaitre.

Citation :
Je ne sais toujours pas qui tu es, mais tu m'as l'air bien remonté. Tu sors de ton trou là, on dirait, et tu m'as l'air assez extrême pour un "gentil" politicien.

Je ne suis aucunement remontée, parce que ce que vous êtes ou ce que vous serez m'indiffère,en fait, et que nous ne sommes pas dans un débat politique, puisque dans un parti.

Comme vous le dites, il s'agissait de faux, qui ont mis la Provence dans une situation difficile vis à vis d'autres Duché et Comté, et rien ne vous dérange là dedans. Le seul fait de ne pas le dire veut bien dire que vous n'en avez rien à faire de la Provence. C'est tout votre problème. Saccager l'image de la Provence ne vous émeut pas, tant que celle ci vous accueille. Mauvaise pioche.

Quand à ce que je suis, ça n'a aucune importance, mon gars. Vraiment aucune. Je sais d'où je viens, je sais où je suis, et cela se suffit à soi même, et si j'avais des compte à rendre, ce ne serait certainement pas à toi. C'est toi, le demandeur, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo




Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2011

Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi' : Xe arrivée   Titi' : Xe arrivée - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:35

Citation :
Tu es stupide ou tu le fais exprès, quoique je pense que tu couple, là, pour le coup. Tu es consciemment débilement stupide, et assez sain pour le savoir.

Maintenant tu sais, pour le coup.

Salut Alberto.

Si, tu es remontée. Autant pour moi, j'savais même pas qu't'étais une gonzesse. Bref.
Bien sûr que si, nous sommes dans un débat politique, puisque dans un parti... Politique. Faut se réveiller un peu là, tu croyais que tu étais où ?
Si, si on est ici, c'est pour causer politique, justement. C'est ça qui nous intéresse, le reste n'est pas tellement important.

Oui, j'ai dit qu'il s'agissait de faux. J'ai aussi dit que cela n'avait en rien interféré dans les relations diplomatiques de la Provence. Pas entendu ?
J'aimerais que, si tu continues à m'accuser d'être responsable de dégradation de l'image de la Provence, tu m'en apportes les preuves, sinon ça s'apparente à de la diffamation.


Quant à savoir ce que tu es, bien sûr que ça a une importance.
Quand on vit en communauté, dans une société dans laquelle on interfère chaque jour avec "l'autre", ça a une importance aussi de savoir à qui on à affaire, qui on a en face de nous.

Autre chose à dire, ou répéter une troisième fois ?
Revenir en haut Aller en bas
frim2811

frim2811


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012

Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi' : Xe arrivée   Titi' : Xe arrivée - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:23

Ah?

Comprend rien

Tu me parle ?

j'suis une gonzesse. Et pourquoi tu le dis d'un coup ? Je doute que ce que j'ai dis ai pu le supposer. mais bon, tu veux que je me présente. Je crois que c'est déjà fait, mais allons y.

Frim Du Comtat
Avocate membre du Barreau de Provence
Juge de Provence.

Tu le voulais, tu l'as eu.Et ceci se suffit à lui même.

Si on est là, ce n'est pas pour parler de politique, mais pour décider si Hips accepte ou non que tu en soit membre.Rien d'autres. Pérore comme tu veux, fait nous ta campagne, pleurniche, t'as pas encore tenté de t'agenouiller en priant et pleurant , mais ça va venir? ça m'étonne. Bref, peu nous importe, les membres de Hips jugeront!

Mais pas de soucis pour moi, je peux continuer aussi longtemps que tu veux le débat. Vu comment tu t'en sors si lamentablement jusqu'à présent, allons y continuons.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo




Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2011

Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi' : Xe arrivée   Titi' : Xe arrivée - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:36

J'ai pas envie d'continuer à parler à un mur.

J'vais attendre sagemment que quelqu'un me répondre su mon sort au sein de ce parti, à la place de causer dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Fondateur
Fondateur
LedZeppelin


Messages : 1013
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation IG : Marseille

Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi' : Xe arrivée   Titi' : Xe arrivée - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:25

Se demande si il est fou ou bouché voire même borné .......

Je crois avoir été claire non ?

Que Eliox ou Alberto veuillent faire ami-ami avec toi ce n'est pas mon cas.

Sinon si j'ai dit que tu étais mon filleul, c'est car tu n'es plus dans l'Eglise à ce jour, tu n'as donc plus de marraine. CQFD. Je retrouverais ce sacerdoce le jour ou tu seras réintégré ..... si tu l'es un jour.

Tu parles de choses qui soit disant sont très vieilles mais il y a à peine quelques mois tu as organisé le pillage de la ville de Arles, bel et bien provençale. Il y a 6 mois en arrière même moins, tu m'as insultée de multiples fois en place publique lorsque j'étais Procureur. Tu as insulté notre Souveraine aussi publiquement.

Pour le reste Frim a tout dit.

Et puis .......
Led ravale sa salive ..... chercher à me faire croire que Kika est mort ..... ça démontre ta haine et ta volonté de vouloir faire souffrir.

Car ne t'en déplaise Santiago Riccardo ..... Kika n'est pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://hips.forumactif.com
Santiago Riccardo




Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2011

Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi' : Xe arrivée   Titi' : Xe arrivée - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:27

Citation :
Je crois avoir été claire non ?

Non.

Inutile de faire une crise d'autorité, j'attends simplement une réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard

gnaazdemozgoard


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation IG : Brignoles

Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi' : Xe arrivée   Titi' : Xe arrivée - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:03

Pour faire simple,je pense que c'est un non.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Fondateur
Fondateur
LedZeppelin


Messages : 1013
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation IG : Marseille

Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi' : Xe arrivée   Titi' : Xe arrivée - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:11

J'ai été suffisemment claire.

Il y a moins de 6 mois tu me disais même encore dans les bureaux du Procureur "va te faire foutre sale putain !" et cela par deux fois. Tu as tenté par tous les moyens de faire tomber notre système y compris de fomenter un pillage de Mairie et cela date d'il y a tout juste 4 mois.

Aujourd'hui tu viens à HIPS. Tu te moques de nous.

C'est NON et plutôt fermer le HIPS plutôt que de te laisser entrer.

Tu n'as jamais regretté ce que tu as fait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hips.forumactif.com
LedZeppelin
Fondateur
Fondateur
LedZeppelin


Messages : 1013
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation IG : Marseille

Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi' : Xe arrivée   Titi' : Xe arrivée - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:25

Excuse-moi pour mon coup de gueule mais j'aurais préféré une excuse et des promesses plutôt que des énièmes discussions comme celle-là. Personne ne serait plus contente de te voir honnête. Sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hips.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi' : Xe arrivée   Titi' : Xe arrivée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi' : Xe arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Steiphens
» Arrivée de Gloria
» Arrivée de Vivlyne
» Arrivée de Manuelam
» Arrivée de Yul Leon Aur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.I.P.S :: Entrée de H.I.P.S :: Accueil-
Sauter vers: