H.I.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Intégrité pour une Provence Solidaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de Steiphens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steiphens

Steiphens


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2012

Arrivée de Steiphens Empty
MessageSujet: Arrivée de Steiphens   Arrivée de Steiphens EmptyDim 24 Juin - 15:16

Steiphens arriva aux portes de la batisse de HIPS.

Bonjour Dames et Messires,

Je me présente, Steiphens Puygarrig pour ceux qui ne me connaissent pas. Je viend me présenter ici suite à une petite discution avec Led. En effet, après plusieurs mois de "pause" politique j'aimerais me relancer dans l'aventure. J'était anciennement membre chez PASTEL, pendant une année, puis chez PSP pour la durée d'une campagne et d'un conseil.

Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Fondateur
Fondateur
LedZeppelin


Messages : 1013
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation IG : Marseille

Arrivée de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steiphens   Arrivée de Steiphens EmptyDim 24 Juin - 22:12

Led rêvassait un peu trop ces temps derniers et n'avait pas entendu arriver Steiphens !

Elle l'enlaça et lui sourit.

Bienvenue chez nous !

Tu es bien sûr le bienvenu parmi nous. Entre, je te donne les clés.

Je te laisse découvrir le coin et rendez-vous à la taverne du coin.

Dis-moi j'espère que tu oublies pas la future garde de Saint Rémy et que tu as promis d'assurer la sécurité. Je suis encore plus chargée qu'avant encore et c'est pas demain la veille que tout sera construit mais je m'y efforce tout de même. Je vais te construire un poste de garde super efficace. Je serais bien protégée comme cela. On construit un domaine conjoint avec ma soeur et son époux. Parait-il que j'ai fondé une Dynastie selon mes ennemis. La bonne blague comme tu peux bien imaginer. Bref quand tout sera en place je te dirais et tu pourras organiser la garde qui sait dans tous nos châteaux de famille. Tu mettras tout au point, savoir qui a droit ou non de passage.

Bien suis-moi Steiphens et profite comme je t'ai dit de bien visiter le coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hips.forumactif.com
Steiphens

Steiphens


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2012

Arrivée de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steiphens   Arrivée de Steiphens EmptyLun 25 Juin - 7:23

Bonjour ma jolie.

Lui rend le sourire.

Merci pour l'accueil et les clés. Ne t'inquiète pas, je vais faire un tour et explorer tout les recoins et ensuite j'irais boire un verre en taverne, promis.

Je suis heureux de voir que tu n'as point oublier ma promesse. Tu sais bien que se sera un honneur pour moi de m'occuper de ta sécurité et de celle de toute ta famille. Prévient moi dès que tout est construit afin que je puisse immédiatement commencer mon travail.

Je te suis.


Lui fait signe de passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Fondateur
Fondateur
LedZeppelin


Messages : 1013
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation IG : Marseille

Arrivée de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steiphens   Arrivée de Steiphens EmptyLun 25 Juin - 21:05

Led sourit et sortit de la pièce pour montrer le chemin à son ami et garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://hips.forumactif.com
frim2811

frim2811


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012

Arrivée de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steiphens   Arrivée de Steiphens EmptyLun 25 Juin - 23:43

Frim n'était pas très loin, vautrée dans un fauteuil, à rêvasser à plein de choses qui n'avaient rien à voir avec HIPS, la politique, le Conseil ou même la Provence. Mais au moins, chez HIPS, elle était sure d'avoir la paix, si elle le souhaitait. Et il était trop tôt pour s'y remettre. Le refuge était agréable, la bière excellente, et elle avait besoin de se refaire du gras.

Bon ... Les cannes, c'est bon, l'amorce, toujours aussi peu ragoutant ... lampe à huile, briquet acajou, filet ... me manque quoi ...

Un bruit de pas, des voix sourdes, elle lève la tête, soulève une paupière, intriguée. Vois Led avec un inconnu ... instant de perplexité puis retour à la normale et retour aux affaires urgentes.

Après tout, si elle me cherche, ce qui m'étonnerait beaucoup, elle saurait où me trouver.


Rhaaaaaaaaa, j'suis sure, il me manque un truc.


Et Frim de ruminer parce qu'elle savait qu'elle oubliait un truc indispensable à sa future expédition.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Fondateur
Fondateur
LedZeppelin


Messages : 1013
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation IG : Marseille

Arrivée de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steiphens   Arrivée de Steiphens EmptyMar 26 Juin - 18:06

Voit Frim un peu perplexe en ressortant.

Ahhhh ! T'as pas oublié les bouillettes ????? On va pas pêcher la carpe sans bouillettes ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
https://hips.forumactif.com
frim2811

frim2811


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012

Arrivée de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steiphens   Arrivée de Steiphens EmptyVen 29 Juin - 0:49

Rhaaaaa, les Bouillettes ...... Malheur ... comment j'ai pu ... infamie ... Carpe sans bouillette, café sans dessert, c'est tout moi.

Merci, ma belle.

Dis, tu viens ? on se paye une bonne partie de pêche, on prend le bon air de Provence, et peut être que d'ici notre retour, un Mistral à décorner les bœufs s'en sera pris aussi aux abrutis, analphabètes, et autres parasites, pour les rendre ... enfin, pour qu'ils la ferment un peu.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Fondateur
Fondateur
LedZeppelin


Messages : 1013
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation IG : Marseille

Arrivée de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steiphens   Arrivée de Steiphens EmptyVen 29 Juin - 6:55

Je viens à la pêche à la carpe oui. D'ailleurs je te montre une calanque ou il fait bon pécher ..... ou pêcher .... je sais plus comment on dit .... des carpes *elle écarte les bras au maximum* .... comme ça ! Peuchère !

Mais tu sais .... je crois qu'il en faut plus qu'un Mistral violent pour faire taire tous les fadas, toutes les cagoles et surtout de ceux qui font les nervouzzi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hips.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steiphens   Arrivée de Steiphens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Steiphens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Frim
» une visite plus qu'une arrivée
» Arrivée de Gloria
» Arrivée de Vivlyne
» Arrivée de Manuelam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.I.P.S :: Entrée de H.I.P.S :: Accueil-
Sauter vers: