H.I.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Intégrité pour une Provence Solidaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Manuelam

Aller en bas 
+2
Nora
Manuelam
6 participants
AuteurMessage
Manuelam

Manuelam


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

Arrivée de Manuelam Empty
MessageSujet: Arrivée de Manuelam   Arrivée de Manuelam EmptySam 15 Mar - 12:59

Bonjour à tous.

J'ai proposé à Max mon aide pour cette nouvelle campagne et je fais à présent partie de l'équipe.
Je suis l'épouse de Lacsap de Saint Germain Dauxerre depuis presque une année maintenant et je fais partie de la Guilde des Vadrouilleurs. C'est d'ailleurs lors d'une longue expédition en bateau que nous nous sommes connus.
J'adore vivre en Provence et j'y ai rencontré des gens formidables malgré les difficultés rencontrés lors des précédents conseils.

J'ai une longue expérience en tant que conseiller car j'ai été plusieurs fois Bailli, CAM, Prévôt, Juge, Procureur, Capitaine et Connétable.
Et 6 fois maire également. Tout cela dans le Domaine Royal en Alençon dont je suis originaire.

Je n'ai plus fait de politique depuis un moment mais je suis prête à me réinvestir dans un conseil et notamment en économie (CAC ou Bailli).
Revenir en haut Aller en bas
Nora
HIPS au Conseil
HIPS au Conseil
Nora


Messages : 224
Date d'inscription : 29/11/2009

Arrivée de Manuelam Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manuelam   Arrivée de Manuelam EmptySam 15 Mar - 19:24

Bonsoir !

Je suis Nora de Montroyal, je viens vous accueillir.
Premièrement, soyez la bienvenue dans ces locaux.

Je vais vous mener à la grande salle où nous allons préparer la campagne pour le mois d'avril.

Suivez-moi !



https://hips.forumactif.com/f38-campagne-electorale-avril-1462
Revenir en haut Aller en bas
Manuelam

Manuelam


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

Arrivée de Manuelam Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manuelam   Arrivée de Manuelam EmptyVen 21 Mar - 8:59

[HRP]Bonjour.

La joueuse que je suis souffre terriblement d'une tendinite de l'épaule.
Il m'est très douloureux de taper sur mon clavier et je dois diminuer mon temps passé devant mon ordinateur pour mettre mon épaule au repos.
Je suis donc désolée de vous apprendre que ma marionnette va se retirer de la liste H.I.P.S pour ces prochaines élections.
J'ai annulé ma confirmation et je demande à Max de retirer mon nom de la liste.
Merci.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
frim2811

frim2811


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012

Arrivée de Manuelam Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manuelam   Arrivée de Manuelam EmptyVen 21 Mar - 10:34

Frim revenait dans les locaux. Autant, elle n'avait aucune intention de se remettre dans la liste Comtale, pour des raisons déjà évoquées bien avant aujourd'hui, autant, l'heure était grave. Et il n'était pas question de laisser partir qui que ce soit si on pouvait l'éviter.

Bonjour Manuelam, et bonjour à tous, vu que je ne suis plus venue depuis pas mal de temps.

J'ai des cataplasmes, si nécessaire, ils sont parfaits pour les tendinites.

Revenir en haut Aller en bas
Sheynah

Sheynah


Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée de Manuelam Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manuelam   Arrivée de Manuelam EmptyVen 21 Mar - 22:55

[HRP: arf, navrée, reposez vous bien. Je sais ce que c'est, j'ai une tendinite de la main jusqu'à l'épaule droite. Et je suis droitière, donc quand j'écris, imaginez pas le mal que ça me fait, surtout que j'adore écrire^^. Bon courage, il en faut. Surtout qu'il y a pas vraiment quelques chose à faire, à part peut être des massages je crois. Bon rétablissement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Max
HIPS au Conseil
HIPS au Conseil
Max


Messages : 766
Date d'inscription : 17/12/2009

Arrivée de Manuelam Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manuelam   Arrivée de Manuelam EmptySam 22 Mar - 14:36

[HRP: Bonjour, bon rétablissement à toi la joueuse. ]
Revenir en haut Aller en bas
don_querotte1
Membres de HIPS
Membres de HIPS
don_querotte1


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41
Localisation IG : Arles

Arrivée de Manuelam Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manuelam   Arrivée de Manuelam EmptyMer 26 Mar - 15:19

Bonjour à toutes et tous !
Je suis Don Querotte, en faite, je m'étais mit en retraite depuis plusieurs mois, je n'avais plus le goût à la vie publique.
Mais devant la désolation que traverse la Provence, j'ai envie de reprendre mon activité afin de l'aider avec mes maigres possibilités.
J'ai été ici et ailleurs, plusieurs fois maire, conseiller, ambassadeur, mais je n'ai pas d'ambition personnelle, juste aider.

Mon défaut : trop aimer la justice.
Ma qualité : l'amitié.

J'ai confirmé sur la liste comtale !
Revenir en haut Aller en bas
Max
HIPS au Conseil
HIPS au Conseil
Max


Messages : 766
Date d'inscription : 17/12/2009

Arrivée de Manuelam Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manuelam   Arrivée de Manuelam EmptyJeu 27 Mar - 17:07

Bonjour Don et bienvenue parmi nous !

Si tu veux bien me suivre je t’amène au lieu des discussions :


https://hips.forumactif.com/f38-campagne-electorale-avril-1462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Manuelam Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manuelam   Arrivée de Manuelam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Manuelam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titi' : Xe arrivée
» Arrivée de Frim
» une visite plus qu'une arrivée
» Arrivée de Steiphens
» Arrivée de Gloria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.I.P.S :: Entrée de H.I.P.S :: Accueil-
Sauter vers: